OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Yøshøu / 80

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

[Paladin] Yøshøu / 80 Empty
MessageSujet: [Paladin] Yøshøu / 80   [Paladin] Yøshøu / 80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:41

IG:

- Yøshøu / Dranei / Paladin / 80
- 0/18/53
- Mineur 450 / Forge 450
- premiers soins 450
- Stuff bleu et destructeur en acier-titan je suis level 80 que depuis 4jours.
- Ancienne(s) guilde(s) : Memento Mori et pour mon parcour je joue a wow depuis presque 5 ans je vein de venir jouer sur le serveur Arak arahm depuis seulement 3 mois avant je jouais sur Kael'thas et je recherche une guilde avant une bonne entente des personnes sympathitique et qui joue pour le plaisir et non leur vie.
- Rôle de votre perso : apporter un complément a un raid car il faut de toutes les classes pour optimiser les raids et avec différente spé selon le besoin de la guilde.
- OUI je suis actuellement en vindicte mais je suis prés sans probleme a changer mon template en protec pour les raids vu que ces ce dont vous avez besoin apperemment.


IRL:

- J'ai 25 ans
- Tous les soirs et meme quelques aprés-midi
- Mes motivations son de rejoindre une guilde active qui a envie d'avancer dans le jeu dans la bonne humeur et le respect d'autrui
- Je n'ai en mmorpg que wow et guildwars


Voila donc je post ce petit message sur votre forum en espérant avoir des nouvelles positives de votre part et j'ai également oublié je posséde aussi sur ce serveur un DK 80. je vous souhaite donc une bonne journée.
A++ in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Yøshøu / 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adel Paladin lvl 70
» Sboro ( Paladin 70 )
» [ Paladin ] Apokaliptik lvl 70
» [ Paladin ] Siphirio
» Kille, Paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser