OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Paladin ] Apokaliptik lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Apokalip
Invité




[ Paladin ] Apokaliptik lvl 70 Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Apokaliptik lvl 70   [ Paladin ] Apokaliptik lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:19

votre classe] nom du perso/votre niveau.


IG:

- apokaliptik / elfe de sang/ paladin / Lvl 70
- Template: 0/0/61
- Métiers: Minage/Joaillerie
- Niveau en premiers soins: 0 Le pala peut heal
- Stuff: 3 pièce ihnabituel(Cape torse poignet) et 2 bague inhabituel sinn mélange rare et epique
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW: Je suis aller cher les GoDLiKe met j'ai quitter suite a une mésentente
- Rôle de votre perso selon vous: Je tank selon mo mais faut que je me stuff u peut plus
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui je serait pret a changer met template met je vais devoir me restuffer


IRL:

- Age: 14ans
- Disponibilités: tous les jours
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Les lvl 70 actif/pvp pve hl/
- Experience des MMORPG: 4mois que je joue a wow met pas aavec le meme perso celui fait 14jours que je joue avec.J'ai deja Jouer a Métin2,Guildwar met Wow est le mieux

PS: J'espere rentrer au sein de la guilde et si je rentre satisfaire vaux besoiin
Apokaliptike paladin 70

J'ai lu et j'accepte la chartre
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin ] Apokaliptik lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sboro ( Paladin 70 )
» [ Paladin ] Siphirio
» Kille, Paladin 70
» Adel Paladin lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser