OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Voleur] Ziend 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziend [R
Invité




[Voleur] Ziend 70 Empty
MessageSujet: [Voleur] Ziend 70   [Voleur] Ziend 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

Plop aux Oxygéniens...
Je me présente rapidement :p (vais pas commencer a écrire un roman sinon vais pas m'arreter :X)

IG:

- Nom du perso: Ziend / Race: UD / Classe: Rogue / Niveau: 70
- Template: 21/0/40
- Métiers: Ingé/Mineur (c encore frais)
- Niveau en premiers soins (frais aussi x)
- Stuff: Mon perso est tout de meme récent donc stuff insignes/pvp/et quelques drops instances.
- Ancienne(s) guilde(s) : Sur ce serveur , aucunes =)
- Votre parcours dans WoW : Alors pour faire brèf et pas tro compliqué ><, Bientot 3ans d'offi a ma cape o.o, j'ai 3 70 (war/mage/rogue) tout full pvp xD dont mon fufu bientot fS3 (3/5) Very Happy Niveau pve, kara/gruul/magthe/hydross... quelques try tempetes. Je reste un oldSchool dans l'ame (et fier de l'être y_y) A quand un serveur pre bc hein :p
- Rôle de votre perso selon vous: Apporter mon aide en instances ou bg, et ce sera avec plaisir de vous aider sur certaines questions qui vous piquotes les papilles ^^
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : Sans probleme Smile j'aime respe ><


IRL:

- Age: 19ans (20 le 29/10/88 XD) Je suis céliba.... euh =_= x')
- Disponibilités: Tous les soirs jusqu'a 00h00-01h (enfin presques, études powa) et le week of course =)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Une guilde stable, avec une tres bonne ambience et bien entendu, brouter du kara voir pk pas du ssc :p
- Experience des MMORPG: alors j'ai play ffxI quelques mois mais je reste un fidéle blizz depuis bientot 3ans avec wow :p

Voili voilou, au plaisir de vous avoir convainqu et je passe le bonjour a Est qui m'as refilé l'adresse du fofo =)

A plush IG Wink kiz Ziend++²²²
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ziend 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] odon / 70
» Pouik ( voleur) lvl 70
» [Voleur] Forax niveau 85
» Bladesmasterweakongame, voleur 70 (et mode petit yeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser