OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] odon / 70

Aller en bas 
AuteurMessage
odon
Membres
Membres
odon


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

[Voleur] odon / 70 Empty
MessageSujet: [Voleur] odon / 70   [Voleur] odon / 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:25

Bonour à tous !

IG :

Nom de perso : Odon / voleur / lvl 70
Spé finesse / assassinat
Metier: travail du cuir (191) et dépeceur (255)
350 en premier soins
Stuff : 1 vert, 6 bleu, 8 mauves
Ancienne guilde : tawantinsuyu
Selon moi, le voleur est fait pour faire un max de dégat ou en assomé un pendant que les autres s'occupent d'autres, ne pas arreter d'étourdir une cible pour qu'elle frappe moins....

Je n'hésiterai pas à changer de template, je suis ouvert à toutes les options :-)

Je cherhe principalement une guilde ou il y a une bonne ambiance et surtout une bonne entende avec un bon lvl pve pour pouvoir faire des instances en guilde, le pvp ne me dérange pas non plus !

IR :

20 ans
Disponibles tous les jours sauf, mardi, mercredi et un jour du week-end. epeux facilement me libérer en cas de soirée destinée à pve ou pvp...

Comme autre expérience MMORPG, j'ai joué pedant plus d'un an à guild wars et la ç fait bientot un ans que je joue sur wow (j'étais sur un autre serveur privé avant(darluok))
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] odon / 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouik ( voleur) lvl 70
» [Voleur] Ziend 70
» [Voleur] Forax niveau 85
» Bladesmasterweakongame, voleur 70 (et mode petit yeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser