OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [chasseur] kadrin / 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadrin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

[chasseur] kadrin / 80 Empty
MessageSujet: [chasseur] kadrin / 80   [chasseur] kadrin / 80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:47

kadrin/nain/chasseur/80

0/19/54

TDC 440 / depecage 450 / cuisine 425

450 en secourisme

stuff bleu (pris mon 80 recemment) gant epique et nesingwary 4000 (2 piece epique serons craft avec le tdc d'ici peu)

je faisait parti des memento mori recemment venant de transferer mon personnage sur le serveur depuis khael thas il y a peu et je joue a wow depuis ces tout debut (instance pre BC et BC dow ) debute les instaénce de wowtk

le rôle de mon personnage sera de vous apporter le controle/kitting et le dps au maximum de ce qu'il pourra faire , le hunt est bien fait pour ca !

sinon changer ma spé pour le bien de la guilde sera pas génant

IRL :

24 ans

dispo environ 6h par jour suivant mon planing et je m'adapte toujour pour les raid et previens a l'avance de tout changement

ma motivation pour vous rejoindre est de pouvoir faire du pve HL sans prise de tete avec une guilde motivé et sympathique pour les joueur oxygen que j'ai pu rencontrer et aussi pour suivre mon meilleur ami irl (yoshou ayant post chez vous aussi)

et mon experience des moment date depuis l'age de 14 ans
j'ai parcourus pas mal de mmo de ultima online en passant par t4c / eve online / neocron /
DAOC / arnarchy online et bien d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] kadrin / 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarl Chasseur lvl 70
» Chasseur /70 [Taliik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser