OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Shaid/lvl70

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaid
Invité




[Rogue] Shaid/lvl70 Empty
MessageSujet: [Rogue] Shaid/lvl70   [Rogue] Shaid/lvl70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:40

IG:

- Shaid/Rogue/70 .
- Template : 16/0/45 ( je teste un template que j'ai trouver et que j'ai un peu m'odifier Wink ).
- je Up en se moment mon Travail du Cuir ainsi que le dépeçage .
- premier Soins up à 375 .
- Stuff : pas top je commence a me stuffer' je n'est aucun vert , j'ai du stuff venant de KaRa + du S1 (il faudrai me voire IG pour le stuff Very Happy ) .
- Mon Ancienne guilde est Infidell , sa à étais ma seule guilde depuis que je joue a WoW .
- Dps et Stun xD
- pour changer mon template il y a pas de problème pour moi Smile .


IrL:


Age : 17ans
Disponibilités : quand vous voulez , il faut juste me prévenir a l'avance xD
Experience des MMORPG : Voila je suis un Ancien joueur de Guilde Wars ( pour ce qui connaisse ^^ ) j'y est passé 3ans et demi dessus ( pratiquement à faire que du PvP ) . Et maintenan me Voila sur Ivalice a jouer a WoW depuis 8 mois ^^

J'ai lue votre charte .

Voila je me suis présenté. j'attends avec impatience votre réponse

(ps: un petit kikou a ma Brikette xD)(désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas mon fort l'écriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hedbriker
Anciens
Anciens



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

[Rogue] Shaid/lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Shaid/lvl70   [Rogue] Shaid/lvl70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:54

Bon ba +1 et j'incite tout ceux qui hésite a faire pareil car trés bon joueur, trés simpa et marrant et bon pote IG
donc un gros +1 pour moi Smile
( de plsu niveau disponibilité je peu garantir que ca va changer d'un certain nombre de personne dans la guilde car j'ai deja fai plusieur kara avec lui jusqu'a 3-4h du matin....) donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Shaid/lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt lvl70]Candidature de Zeldrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser