OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guilde STRIKE - Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brainless




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Guilde STRIKE - Fusion Empty
MessageSujet: Guilde STRIKE - Fusion   Guilde STRIKE - Fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Bonjour les OxYGeN,

Ce post n'est pas vraiment une demande de recrutement, mais à défaut de trouver une section plus générale, je poste ici. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le GM de la guilde STRIKE qui date d'un peu plus d'un mois. Depuis la création, nous comptons une cinquantaine de joueurs, et pas mal de karazhan à notre actif. Bref, ca marche plutôt bien, du moins dès que nous avons assez de monde connectés car entre ceux qui travaillent ou qui partent pendant les vacances, ceux qui restent s'ennuient Razz

C'est alors que Brake, avec qui j'ai passé pas mal de temps chez Geist, la guilde avec laquelle j'ai passé une grande partie de mon temps de jeu, m'a parlé de vous et que vous seriez éventuellement intéressé par une fusion afin de progresser plus vite dans l'optique des futurs raids à 25.

Je pense que nos deux guildes reposent sur les même principes, c'est à dire recruter des gens matures et motivés à la fois, ce que nous nous efforçons de faire depuis le début avec un recrutement assez exigeant. De même pour l'importance du forum dans la guilde que j'ai remarqué vous essayez aussi de promouvoir un peu le forum ^^

Cependant, nous avons quelques conditions à poser pour que éventuelle cette fusion réussisse :

- Les membres de OxYGeN rejoindraient la guilde STRIKE et pas l'inverse pour quelques raisons :
¤ J'ai passé pas mal de temps à mettre en place une armurerie de guilde qui s'avère très utile pour voir l'évolution et les métiers de chacun et ca nous embêterait vraiment de perdre ça.
¤ Le forum de la guilde n'est pas hébergé sur une structure publique comme forumactif ou xooit, mais sur l'hébergement de mon site personnel avec les avantages que cela apporte.

- Au niveau des grades, ce qui s'avère souvent problématique dans les guildes, je suis un peu contre le fait que le pouvoir soit trop partagé, donc nous voudrions nous efforcer de garder un nombre d'officiers limités. Les gens de votre guilde qui étaient plus gradés que les autres pourraient alors perdre ces grades.

Voilà j'espère que tout est dit, n'hésitez pas à faire des remarques (constructives Razz ), bref j'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nets
Anciens
Anciens



Nombre de messages : 5
Age : 114
Date d'inscription : 16/02/2008

Main Perso
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtresse
Template: 20/0/41

Guilde STRIKE - Fusion Empty
MessageSujet: Re: Guilde STRIKE - Fusion   Guilde STRIKE - Fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

Salut,
Tout d'abord, est ce que tu pourrais copier-coller ton post sur le nouveau forum stp http://planetgamer.niloo.fr/oxygen-forum =)
Le GM de la guilde se connecte rarement ces derniers temps (forum et IG), mais les 2 lieutenants de la guilde (Bucheroon; Killerx) pourront te donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde STRIKE - Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser